samedi 6 février 2010

Open GDF Suez: Serena Forfait







En raison d'une blessure Serena Williams a dû déclarer forfait pour l'Open GDF SUEZ dont elle a été lauréate en 1999 et 2003.

Serena Williams ne rejoindra pas Amélie Mauresmo dans le palmarès de l'Open GDF SUEZ cette année en remportant une troisième victoire après 1999 et 2003. Blessée, l'Américaine a dû renoncer. Très déçue, la n°1 mondiale a expliqué dans un communiqué qu'elle souffrait trop pour tenir sa place dans le tableau. « Je suis dans l'incapacité de jouer l'OPEN GDF SUEZ cette année en raison d'une blessure à la jambe contre laquelle je lutte depuis l'Open d'Australie. Paris est l'une de mes villes préférées et j'espère sincèrement revenir jouer l'OPEN GDF SUEZ l'année prochaine. Je souhaite au tournoi une excellente semaine et je voudrais remercier tous mes fans français de leur soutien ».

Aucun commentaire: