mardi 16 février 2010

Serena : "la peur d'oublier son enfant"




















Serena Williams
rêve de fonder une famille avec son fiancé, le rappeur Common, mais elle a peur d’être une mauvaise mère. La championne de tennis est en effet tellement tête en l’air qu’elle a déjà oublié sa petite chienne dans le vestiaire de son club de tennis. Pourtant, la championne est complètement accro à ses deux toutous: Jackie et Laurelei.
Alors évidemment, si elle ne se souvient pas où elle a laissé ses “bébés”, pas étonnant qu’elle s’inquiète pour ses futurs vrais enfants !
“J’adorerais faire un bébé… Mais j’ai deux petits chiens trop mignons et il m’arrive parfois de les oublier. Une fois, j’étais dans les vestiaires après l’entraînement… J’étais pressée, je suis partie et c’est dans ma voiture, pendant que je roulais, que je me suis rappelé que le chien était resté là-bas. Oups ! Je n’ai donc vraiment pas besoin d’enfant parce que j’ai oublié mon toutou.”
Heureusement, Jackie n’est pas rancunière. La chienne est inséparable de sa maîtresse, et elle lui passe tout. “Je dois l’emmener partout avec moi !”, poursuit Serena Williams. Et Jackie, elle le prendra comment, si Serena devient maman?

Aucun commentaire: