lundi 1 septembre 2008

US Open: Les Williams ont rendez-vous

Si tout se passe bien pour elles, les soeurs Williams, médaillées d'or en doubles à Pékin, se retrouveront en quarts de finale de l'US Open. Avant cela, elles chercheront à passer sans encombre le cap des huitièmes de finale ce lundi, Venus (n°7) face à la Suissesse Agnieszka Radwanska et Serena (n°4) face à la Tricolore Sévérine Brémond en session de nuit. Dans les deux cas, les soeurs, très impressionnantes depuis le début du tournoi, partiront favorites contre des adversaires non têtes de série.«J'ai connu un bel été, avec la victoire à Wimbledon et la médaille d'or (en doubles) aux Jeux Olympiques, explique Venus, l'aînée, qui n'a laissé que 11 jeux en route pour atteindre les huitièmes de finale. J'ai joué beaucoup de matches et je suis vraiment à mon meilleur niveau actuellement.» Au contraire, sa cadette Serena avoue encore avoir du chemin à faire avant d'atteindre son pic de forme. «Je suis contente que Venus soit à son top. C'est si bon de se sentir au sommet de sa forme. En ce moment, ce n'est pas mon cas mais ça veut dire que je peux faire beaucoup mieux.» Sévérine Brémond est prévenue, Serena a très envie de revoir sa soeur.

Aucun commentaire: