jeudi 4 septembre 2008

US Open: Quelques Réactions

Serena Williams (USA/n°4/ qualifiée pour les demi-finales) : «C'était comme une finale, c'est dommage que ce n'était un quart de finale, a déclaré Serena Williams. Je n'y crois pas. Venus a servi de façon incroyable, parfois à 200 km/h, moi j'essayais de suivre. Je suis restée relax, même quand j'ai été breakée dans la deuxième manche, ça a marché. »

Venus Williams (USA/n°7/ éliminée en quarts par Serena Williams) : «Je ne sais pas pas pourquoi mais les points ne sont pas venus. Serena a bien retourné, intelligemment. Je n'ai jamais joué une rencontre comme ça dans ma vie. Contre une autre joueuse, j'aurais gagné ce match. On aurait aimé se rencontrer en finale mais c'est comme ça. Ce n'est jamais drôle de perdre mais je m'en servirai comme expérience.» (AFP)

Aucun commentaire: