lundi 26 mai 2008

Article "L'Equipe"


S. Williams 6 6
Harkleroad 2 1

EN DONNANT du souffle à son jeu
dans un deuxième set plus accroché
que ne l’indique le score, Ashley Harkleroad
aura emmené sa compatriote
Serena Williams jusqu’au bout de la
pluie, vers un concours de justaucorps
mouillés où, évidemment, l’altière
Californienne ne pouvait faire le poids.
Serena a gagné en sérénité au fur et à
mesure d’une rencontre remportée sur
un dixième ace, goutte de trop pour sa
frêle opposante. « Je suis entrée doucement
dans le match à cause de mon
dos douloureux, mais il a bien tenu,
racontait la cadette des Williams. J’ai
pu frapper sans souci. J’ai eu ma meilleure
préparation depuis 2002
(l’année de sa victoire à Roland-Garros).
Maintenant, face à la Française
(Mathilde Johansson), que j’ai vue
taper dur et se déplacer vite, ce ne sera
pas facile au prochain tour » . Surtout
pas pour Johansson…

Aucun commentaire: