vendredi 30 mai 2008

Serena "Je pensais m'améliorer ça n'as pas été le cas""

Lauréate de Roland-Garros en 2002, Serena Williams a quitté l'édition 2008 dès le troisième tour, battue par la Slovène Katarina Srebtotnik (6-4, 6-4). Insatisfaite de son niveau de jeu après ses deux premiers matchs, l'Américaine explique qu'elle n'a jamais réussi à s'améliorer.

Serena Williams, vous aviez remporté vos trois précédents matchs contre Katarina Srebotnik. Avez-vous été surprise par son jeu aujourd'hui ?
Non, elle était très agressive les premières fois que je l'ai jouée. Elle jouait vraiment très bien et je savais que ce serait un match très difficile pour moi. Je suis déçue, mais j'ai travaillé dur et je pense que le travail que j'ai fait va me profiter plus tard.
Etiez-vous impliquée à 100% ?
Je pense que j'étais dans le match, mais j'ai raté des points faciles sur des moments clés du match. Je n'ai pas su tirer parti des occasions.
Est-ce un excès de fébrilité ?
Non, je n'étais ni fébrile ni nerveuse, mais elle ramenait beaucoup de balles. J'ai perdu ma concentration et elle a fait des coups incroyables. Si elle faisait tout le temps des coups comme ça, elle serait dans les deux premières joueuses du monde. Je ne jouais pas bien au début du tournoi mais je me disais qu'au fur et à mesure des tours, je pourrais améliorer mon jeu. Ça n'a pas été le cas.

Aucun commentaire: