vendredi 25 septembre 2009

Serena se confie Tyra Banks



















L'américaine Serena Williams était hier l'invitée du talk show de Tyra Banks, aux Etats-Unis.
Invitée sur le plateau de télé de la célèbre mannequin-présentatrice Tyra Banks, Serena s'est confiée sur la vie qu'elle mène hors des cours et a parlé des moqueries dont elle était victime : son poids lui fait vivre un calvaire !
Aujourd'hui, la petite soeur de Vénus Williams n'a pas forcément retrouvé la ligne mais elle a réussi à ne plus se préoccuper de ce qu'on pouvait dire sur elle :"On doit apprendre à aimer ce que l'on est. Parfois je lis des choses comme quoi mes bras sont trop musclés mais c'est ce que je suis. C'est moi et je m'aime", reprend-elle de volée.
En voilà une qui se sent bien dans ses baskets… Et c'est tant mieux !
De toute façon, avec plus de 26 millions de dollars de gain lors de ses victoires, l'actuelle 2ème meilleure joueuse mondiale peut mettre une raclée coup droit/revers à quiconque continuerait à la chambrer...

Aucun commentaire: