jeudi 28 janvier 2010

Open d'Australie: La Réaction de Serena

Serena Williams est heureuse de jouer deux finales à Melbourne : une en double avec sa soeur Venus et une simple face à Justine Henin. "C'est plutôt cool d'être à un match d'un nouveau titre. Mais je n'y pense pas encore."

"J'ai une finale du double à jouer d'abord. Je ne considère pas le double comme une surcharge de travail. Cela m'aide au contraire. C'est un bon entraînement. Bon, c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur le court. Mais j'aime ça."

"Avec Justine, on a disputé tellement de grands matches. On donne tout sur un terrain. Elle a l'air un peu plus calme que moi mais qu'est-ce qu'elle est intense. Elle dit souvent "allez", c'est rigolo. Il y a une bonne rivalité entre nous."

"Justine joue super bien. Ce sera sympa. J'espère bien servir. Son come-back est incroyable. C'est tellement une belle histoire, même si elle est partie pendant moins longtemps que Kim Clijsters. Je ne suis pas venue ici pour défendre mon titre mais pour le gagner. C'est comme ça que je vois les choses."

Aucun commentaire: