mardi 12 août 2008

Pekin 2008: Prochain Adversaire



Alizé Cornet

Née le 22 Janvier 1990
Sony Ericsson WTA Tour titres en simple :
2008 : 1
Carrière : 1
ITF Women's Circuit titres en simple :
2008 : 0
Carrière: 3
Record victoires/Défaites :
2008 : 28-15
Carrière : 109-58
Classement WTA au 11/08/2008 :18ème
Déclarations:
Elle est très en forme en ce moment, mais moi aussi ! Je ne suis pas favorite sur ce match, mais justement, cela m'a toujours motivé de partir en outsider. Je vais donner mon maximum. Je risque encore de jouer sur un grand court. Cela me motive encore un peu plus. Et puis, je suis déjà en huitième de finale, c'est quand même pas mal, l'objectif est rempli. Maintenant, je vais essayer de me faire plaisir, de la faire douter au maximum.
Lors de notre dernière confrontation, j'avais perdu 7-5, 6-3 en faisant un très bon premier set. J'avais mené 4-1. Après, cela m'avait un peu trotté dans la tête. Je me disais : "Je mène 4-1 contre Serena, il y a quelque chose qui ne va pas !" Finalement, cela m'avait rattrapé. Si la situation se reproduit demain, j'essaierai de ne pas la laisser revenir.
J'ai plus de chances de gagner contre elle sur terre que sur dur, mais vu le niveau que j'ai aujourd'hui, tout est possible. Physiquement, je me sens très bien, je n'ai aucun problème, je me sens très véloce. Contre elle, je pense que c'est un gros avantage. J'espère gagner quelques points, quelques jeux voire quelques sets !

Aucun commentaire: