mercredi 13 août 2008

Pekin 2008: Quelques Réactions

Le premier Set:
«J'ai vraiment travaillé sur mon humeur». «J'ai simplement fait beaucoup d'erreurs, et je ne m'entraîne pas du tout pour jouer comme ça».
La racquette cassée (cf photo):
«C' est arrivé lors d'un point,où je crois que je fait un revers dans le filet, et j'en avait tout simplement marre de faire toutes ces erreurs ».

Réaction Alizé Cornet:
"Je n'étais pas loin du tout. Du fond de court, on a fait jeu égal. Le match s'est joué au service. C'est une des meilleures serveuses du monde, voire la meilleure. Elle a essayé de m'agresser dès qu'elle pouvait sur mes deuxièmes, après c'était dur de revenir dans l'échange. Au troisième set, je me fais breaker dès le premier jeu, c'est ce qui me cote le match. Ca fait dix jours qu'on est là et j'ai l'impression qu'on est arrivé hier. C'est hyper dur de partir déjà. Je vais rester là un jour et j'espère aller voir d'autres disciplines. Je vais essayer de tout caser en 24 heures".

Aucun commentaire: