mercredi 15 juillet 2009

Serena reçue par le Président Obama

Le président américain Barack Obama a reçu mardi la tenniswoman Serena Williams à la Maison Blanche.
“C'était hallucinant“, a déclaré la récente championne de Wimbledon. “J'adore le président Obama; il a une présence incroyable et en même temps, il semble si naturel. Et il a remarqué mes chaussures. Je pense que la vraie histoire du jour a été qu'il a aimé mes chaussures“. Il est vrai que la sportive avait pour l’occasion troqué ses tennis pour des talons hauts de 13 centimètres. “Il s'est demandé si c'était vraiment nécessaire que je porte des talons hauts. Et quelque part, il avait raison. Parce que pour moi c'était la mission de tous les dangers mais j'ai tenu à les porter“, a souligné la cadette des sœurs Williams.
La talentueuse joueuse de tennis a également rencontré le reste de la famille du président américain et semble avoir été charmée par la “First Lady“ Michelle Obama : “J'ignorais qu'elle avait une personnalité aussi fascinante. Elle m'a fait craquer et rire. Je savais qu'elle était une grande dame mais à présent je comprends vraiment l'importance de cette Première dame pour les Etats-Unis. Et les enfants sont tout simplement trop mignons et gentils. Tout comme le chien“.

Aucun commentaire: