mercredi 25 juin 2008

2ème Tour: Les Réactions

Je pense que j’ai bien joué. J‘était un peu tendue car je n’avais pas envi d’être éliminée sur le Cour 2. Mais j'étais heureuse de gagner
Je pense que la seule chose dont j'ai besoin pour bien jouer est de rester positive, et ne pas me mettre trop de pression, parce que j'ai tendance à être perfectionniste et je veux que tout réussisse.Je pense que c'est vraiment important pour moi de me détendre et réaliser que chaque point ne peux pas être parfait. Je pense que c'est cela dont j‘ai besoin.
Si je sers bien, l'ensemble de mon jeu est meilleur. Je n'ai pas bien servis en match encore, mais à l‘entrainement, mon service est incroyable Je n’en manque pas un et je réussis beaucoup d’ace. Mais en match je n‘arrive pas encore a le réaliser. Je ne sais pas pourquoi. Mais je vais trouver la solution.
Mauremo
Je ne l'ai pas jouée depuis longtemps. Elle a des difficultées cette année. Mais, vous pouvez croire qu'elle jouera bien, d’autant que c’est une ancienne championne ici et une championne en général. Ce sera un bon match.

Aucun commentaire: