lundi 23 juin 2008

Les Réactions

Après la déception Rolland Garros
Eh bien, vous savez, j'ai dû prendre un peu de recul. Puis J'ai fait quelques pas en arrière, Une sorte de « Serena rétablissement». Je pense que cela m‘a fait du bien. Et maintenant je suis de retour à Wimbledon.
La Préparation Avant Wimbledon
Nous sommes rentrées à la maison et nous sommes entraînées sous un chaud soleil. Nous sommes prêts à quitter la Floride. Nous allons faire tout ce que nous peuvons pour rester dans le tournoi aussi longtemps que nous le pouvons pour ne pas avoir à revenir dans cette chaleur. C'est à peu près notre préparation (rires).
Le 1et Tour
Je ne crois pas avoir eu le temps de jouer mon tennis dans ce match. Je pense que je devais rentrer immédiatement dans le match. Je pense que j'ai joué mon tennis dans le premier jeu. Je suis vraiment contente d’avoir pu remporter ce premier jeu. Mais je n’ai pas pu jouer mon meilleur tennis dans ce match. J'avais juste besoin de bien commencer contre elle.
Le premier jeu était énorme. J'ai juste penser que je ne devait pas perdre mon service. Elle jouait incroyable bien pour moi. J'avais l'impression qu’elle ne ferait pas d’erreurs. Je sentais que je devais juste m’accrocher et rester positive.
Le Double
Nous avons presque toujours jouer le double à Wimbledon. Nous aimons jouer en double ici. Nous jouons notre meilleur tennis ici.
Le futur, la retraite
Je fais tout comme Vénus. J'ai essayé de sortir de cela, mais je continue de faire tout ce qu'elle fait. Mais elle joue encore pendant au moins un long, long, long moment. Nous serons toutes les deux ici pour encore longtemps.

Aucun commentaire: