vendredi 27 juin 2008

Wimbledon 3ème Tour: Réactions

Le Prochain adversaire Bethanie Bettek
Ouais, je l’ai deja jouée. Venus l’a jouée aussi. Je pense que ça remonte a pas mal de temps, mais je me souviens qu’elle avais fait un bon match. Je pense que c’est bien de voir plus d'Américains qui jouent bien. C’est aussi bien de l’avoir jouée avant.
Les éliminations de Sharapova et Ivanovic
Non, je ne suis pas vraiment surprise. Tout le monde veut battre les meilleurs joueuses. Ca a toujours été le cas pour moi. Chaque fois que je joue tout le monde veut me battre. Ils semblent élever leurs jeu contre moi. Mais je suis habituée à cela. Je suis surtout plus concentrée sur moi, mon jeu et mes résultats. J’essai de ne pas trop penser à d’autres choses.
Le syndrome des Quarts de Finale (aucune demi finale en Grand Chelem depuis l’open d’australie 2007)
Je ne suis pas du genre à suivre ces statistiques. Je me mettre une pression, non pas pour dépasser les quarts de finale, mais juste pour gagner et bien jouer. J'ai essayé de ne pas me mettre trop de pression sur moi-même.

Aucun commentaire: