vendredi 20 juin 2008

La rivalitée avec Justine Henin manque a Serena


L'ancienne numéro un mondial Serena Williams a déclarée qu'elle était triste que son ancien adversaire, Justine Henin soit absente de Wimbledon cette année. L'Américaine a été battue l'année dernière par Henin en quart de finale après l'avoir battue pour gagner le titre en 2003.

Leur carrière de 13 face à face ont souvent été tendus, en particulier lors de la demi-finale remportée par Henin à Rolland Garros en 2003. Williams a également essuyée un douloureux revers en quart de finale de l'US Open l'année dernière.

Mais à la suite de la soudaine retraite de Justine Henin le mois dernier, Williams a indiqué que cette rivalitée lui manquait. "C'est triste qu'elle ne participe pas à Wimbledon cette année" a déclarée Williams, qui figure dans une nouvelle la nouvelle campagne de pub de 15 millions de dollars dollar dévoilée par le Sony Ericsson WTA Tour à Londres cette semaine.

«Elle était la plus grande adversaire dans ce tournoi et elle me manquera. Mais cette année le tournoi est très relevé et d'autres joueuses ont fait des progrès. "

Serena Williams a remportée consécutivement les titres à Bangalore, Miami et Charleston au début de cette année, mais a été en difficultée pendant la saison européenne sur terre battue, perdant au troisième tour à Roland Garros face à la Slovénienne Katarina Srebotnik.

Sa sortie prématurée à Paris, lui a au moins permis de faire une coupure avant de bien préparer Wimbledon. «C'était bien d'avoir un peu de temps libre et j'ai eu beaucoup de temps pour me préparer sur herbe" a déclarée Williams, qui a eu des problèmes au dos à Rome cette année. «Je me sens bien et je suis très positive."

"Même si je n'ai plus gagnée ici depuis pa mal de temps, je continue de penser, qu'avec ma soeur (Venus), je suis celle à battre sur herbe."

Aucun commentaire: