mercredi 11 juin 2008

Serena " J'ai encore beaucoup d'objectifs à atteindre"

C'est vrai. Elle semble toujours être au top lorsqu'on les attends le moins. Ce n'est que l'année dernière où Serena entra à l'Open d'Australie classée à la 81ème place mondiale. Néanmoins cela ne l'a pas empêchée d'anéantir Sharapova en finale pour s'offrir son huitième Grand Chelem de sa carrière. «Lorsque je rentre sur le court, je suis toujours positive, en pensant:« Je vais gagner, je vais gagner ", explique Serena. «Je suis insatiable. Je perd ou gagne un match en fonction de ce que je fais. Si je suis dans mon jeu et reste détendue, c'est difficile de jouer contre moi. Peu importe l'adversaire, ou sont classement. Il est difficile pour eux de me battre. "J'ai encore beaucoup d'objectifs à atteindre. Certains moments tu te demande : «Est ce que je cherche toujours à gagner un autre trophée?" Mais Vénus et moi croyons toujours en nous-mêmes - et cela fonctionne. " À respectivement 28 et 26 ans, Venus et Serena entrerons à Wimbledon cette année classée sixième et septième mondiales. Toutes les deux ont eu des blessures et une des resultat en dent de scie au cours du premier semestre de cette année, mais très souvent c'est un signe que l'une ou l'autre est sur le point de faire quelque chose d'extraordinaire..... Qui sait ce qui va se passer à Wimbledon 2008?
Kate Battersby, wimbledon.org

Aucun commentaire: