vendredi 6 juin 2008

Serena à la une du magazine Ebony de Juillet


Serena Williams est en couverture du magazine américain Ebony de Juillet.
Dans un entretien exclusif , Serena parle de ses relations amoureuses, des jeux olympiques et de sa forme physique.
Pour garder une ligne parfaite, Serena mange surtout des salades à base de fêta, de noix confies et de fraises. "en été, Il fait trop chaud pour cuisiner, alors j'aime faire du poisson et du poulet grillé" ajoute t'elle.
"J'aime aussi les légumes grillés servis froid". Lorsqu'on l'interroge sur les rumeurs concernant sa relation avec le rappeur Common, Serena a déclare: «Je pense que c'est un type super. Il est de toute évidence un grand artiste, qui est classique et intemporel. Mais je dois concentrer sur le tennis parce que c'est mon but dans la vie. "
Alors entre sa vie amoureuse (ou l'absence de celle-ci) et son amour pour le tennis, Serena as t'elle le temps de travailler pour sa ligne de vêtement Aneres? Bien sûr rétorque t'elle. Quoi d'autre? Serena a crée une nouvelle ligne d'accessoire qui sera dans les magasins à la fin de l'année.
une video de la séance photo est disponible sur le site officiel de serena:
ou sur le site du magazine Ebony

Aucun commentaire: