mardi 22 juillet 2008

Los Angeles: Serena envisage de jouer


Serena Williams envisage de jouer à Los Angeles malgrès une blessure au genou gauche contractée samedi lors de la demi finale à Stanford, en dépit de l'avis d'un médecin et de son père qui souhaitaient qu'elle se repose, à trois semaines des Jeux olympiques de Pékin.Serena affirme que sa blessure au genou ne sera qu'un "vieux souvenir" lorsque débutera les jeux Olympiques, le 10 Août.
Serena Williams a abandonnée lors de la demi finale de la Bank Of The West Classic dûe à une blessure au genou gauche. L'IRM a révélée qu'elle souffrait d'une inflammation des articulations au genou gauche.
Je vis au jour le jour et je vais voir comment j'irai »dit-elle.
Serena a ajouté que son docteur et son père lui avaient conseillé de ne pas jouer.
"Il est toujours passif et moi je suis plus réactive», at-elle dit à propos de son père. «Je me suis sentie vraiment bien toute l'année et j'ai beaucoup joué. Ce que je veux faire, c'est jouer au tennis et jouer beaucoup de tournois de cette année et aussi les années à venir années. Je sens que c'est tout ce dont j'ai envi."
Serena Williams rencontrera la tchèquePetra Kvitova qui a battue au premier tour la russe Alisa Kleybanova en trois sets 6-4 1-6 7-5.





Aucun commentaire: