mercredi 23 juillet 2008

Los Angeles: Serena se retire

La tête de série n°2, Serena Williams a perdu la bataille de sa remise en forme mardi,se retirant du tournoi de Los Angeles suite à sa blessure au genou gauche.
«C'est une énorme déception pour moi de ne pas être en mesure de jouer le East West Classic Banque dans ma ville natale de LA», a déclaré Williams, qui a rapporté lundi qu'elle espérait jouer malgrés sa blessure.
«J'ai eu une thérapie intensive et j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour que mon genou guérisse, attendant le dernier moment pour voir si je pouvais jouer", a t-elle ajouté. "Malheureusement, après avoir frappé quelques balles ce matin, je savais que je ne serais pas prête pour cette semaine."
Williams, n ° 5 mondiale, a abandonnée en demi finale du tournoi de Stanford, en Californie face à la futur championne Aleksandra Wozniak samedi.
Elle a dit cette semaine que l'IRM a montré une inflammation de son genou, qui est due à son programme surchargé ces dernier temps. Elle n'as pas eu de repos, et a jouée chaque semaine depuis la fin de Rolland Garros
L'Américaine, qui a terminé deuxième derrière sa soeur aînée Venus à Wimbledon au début de ce mois, a dit qu'elle va maintenant se concentrer pour être prête pour les Jeux Olympiques de Pékin qui démarrent le 10 Août, et qui sera suivis par le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, l'US Open.
«Je suis en train de travailler dur pour être prête pour les Jeux Olympiques et l'US Open", a déclaré Williams, qui étais exempté du premier tour et sera remplacée par l'heureuse perdante, Melanie South de la Grande-Bretagne.

Aucun commentaire: