dimanche 20 juillet 2008

Serena rassure et se projette sur Pekin

Après son abandon en demi Finale face à la canadienne 85ème mondiale Aleksandra Wozniak, Serena Williams est apparue déçue mais assez rassurante sur l'état de sa blessure.
"Mon objectif était de gagner ici et je pense que je l'aurait fait dans d'autre circonstances. "
"Je m'attendais à remporter ce tournoi et prendre un bon départ (sur dur cette saison).
La douleur a commencée le matin à l'entrainement, d'ailleur je ne me suis pas entrainée longtemps a cause de la douleur” "a dit Williams. "Quand j'ai arrêté, j'ai vu que mon genou avait vraiment gonflé "
Lorsque vous avez une inflammation aux articulations, il est difficile de se déplacer. Wozniak m'a beaucoup fait courrir et j'espérait qu'elle ne le ferait pas. "
Serena a indiquée que la douleur n'était pas dans la même zone du genou gauche où elle a subi une intervention chirurgcalie en août 2003.
Elle estime que le changement de surface (de l'herbe au dur) a eu une incidence, mais refuse de penser que jouer la World Team Tennis juste après Wimbledon fut une mauvaise décision.
"Vous savez beaucoup jouer c'est un risque de blessure. Je ne peux pas le nier. J'ai joué beaucoup de tournois pour moi depuis Miami (en Mars). "
Serena Williams ne sait pas encore si elle sera en mesure de jouerdans la semaine prochaine à Los Angeles, mais a déclaré que d'être en pleine forme pour les Jeux olympiques de Pkin était sa prioritée absolue.

Aucun commentaire: