jeudi 10 juillet 2008

World Team Tennis: 2ème Jour

2ème Jour et deuxième défaite pour Serena Williams avec son Equipe des Washington Kastles. Cette fois ci les Kastles ont été battus d'un petit jeu lors du supertiebreak 22-21 Fàce aux New York Buzz. Comme lors de la première journée hier, Serena a gagné le simple femme puis le double femme et c'est inclinée dans le double mixte. Après Washington hier, Albany aujourd'hui, Serena jouera demain(aujourd'hui) à New York "C'était difficile, j'était vraiment vraiment fatiguée. Mais maintenant je sens que j'ai un peu plus d'energie. Je me suis peut-être juste acclimaté a ce style de vie complètement fou", avant d'ajouter " Cette année je joue la World Team Tennis pour rester en bonne condition physique. Avec les Jeux Olympique cette année, je veux continuer a jouer et à me maintenir en forme."

Les Résultats:

Simple Dame - Serena Williams (Kastles) bat Yaroslava Shvedova (Buzz) 5-4
Double Dames - Serena Williams\Mashona Washington (Kastles) battent Gabriela Navratilova\Yaroslava Shvedova (Buzz) 5-4
Double Mixte - Yaroslava Shvedova\Nathan Healey (Buzz) battent Serena Williams\Justin Gimelstob (Kastles) 5-4

Aucun commentaire: