mercredi 9 juillet 2008

World Team Tennis: Résultats du Mardi


Contrairement après Rolland Garros ou elle fit un break, Serena Williams a deja repris sa racquette trois jours seulement après sa défaite face à sa soeur Venus en Finale de Wimbledon.
Serena qui a pris par a trois match pour son équipe (elle en a gagné deux et perdu un) n'a pu empecher les Washington Kastles de s'incliner lors de leur première à domicile face au Boston Lobsters 22-19.
"J'étais vraiment déçu. ... J'ai déjà été en panne", a déclaré Serena sur sa défaite à Wimbledon avant le match de mardi.« Je suis tellement excitée à jouer. Je n'ai jamais été aussi prête à jouer si vite, après un tel tournoi. Mais je suis définitivement prête et je suis impatiente de prendre beaucoup de plaisir à jouer ici. "
"Je n'étais pas épuisé du tout, "a dit Williams." Je me sentais prête à faire deux autres sets"

Les Résultats:

Double Mixte: Kops-Jones/Hadad battent S.Williams/Gimelstob 5-2
Doubles: Washington/S.Williams battent Kops-Jones/Pelletier 5-4
Simple: S.Williams bat Pelletier 5-2

Aucun commentaire: