samedi 5 juillet 2008

Wimbledon Finale: Les Réactions



Perdre contre sa soeur

je ne pense pas que c'est plus dur mais ce n'est certainement pas plus facile.
Ce n'est pas du tout facile, je la voyait juste comme une simple adversaire sur le court.

La joie de sa soeur

Vous savez je n'ai pas vu de célébration, je suis juste retournée sur ma chaise, je n'ai pas fait attention.

Que s'est il passé après avoir breaké rapidement et mené au score?

Je pense que j'ai juste baissé de rythme et fais beaucoup d'erreurs. je n'ai simplement pas mis la balle dans le court. Rien de ce que je faisais n'as marché comme je le souhaitais.
Les conditions étaient difficiles et lorsqu'elle a élévée son niveau de jeu le miens au contraire a baissé.

La fatigue?

Je n'étais pas fatiguée, je n'ai pas bien joué. Je n'ai pas bien joué c'est tout.

Aucun commentaire: